Présentation 

J’aime la douceur, le printemps, les fleurs, le chocolat, le thé, la mode, les voyages, les rêves.

Je souhaite partager sur le blog mes coups de cœur mode & lifestyle, mes voyages à venir, des choses douces, de jolies photos prises avec mon Nikon. J’aimerai partager avec vous des petites créations. Sur le blog tout est homemade, les recettes et les DIY sont de moi tout comme les photos…

J’ai hésité longuement à me lancer dans la création d’un blog; et puis petit à petit en voyant des blogueuses sur Instagram je me suis décidée.

Je suis en passe de devenir étudiante en AES à St Brieuc uisque je viens d’obtenir le bac.. Je vais vivre en collocation avec deux amis dans un petit appartement.

Bonne visite ❤
pdp

Laisser un commentaire

