Sur le port

Hello 🙂

On commence le mois d’octobre avec un petit look sur le port de Dinan. Un petit look et sa note preppy et dans les tons de ma petite saison chouchoute. Pour cet article le port était le lieu parfait et le temps aussi… Bien de saison 🙂 J’aime bien ce port il est très joli et aux portes de la ville et des jolies rues.

dsc_0717

Pour ce look j’ai ressorti mon manteau mi-saison trouvé chez Pimkie l’année dernière. Je l’aime beaucoup, il est simple et je peux le porter avec presque toute mes tenues puisqu’il m’arrive de le décaler avec des baskets.

dsc_0736dsc_0743

Pour cette tenue j’ai voulu accentué le côté chic et preppy en portant mes bottines cavalières. Je suis tellement bien dans ces chaussures, en plus elles peuvent être portées en automne comme en hiver. Leur forme est intéressante que se soit pour une tenue avec un pantalon, une robe ou une jupe. La petite hauteur de talons est parfaite ! 🙂

Elles m’évitent de porter des talons trop hauts ce qui permet d’être chic tout en étant à l’aise.

dsc_0720dsc_0722dsc_0768

Pour les accessoires j’ai choisi en guise de sac un petit panier retrouvé ce week end et mes boucles d’oreilles Tarata. Je les aime beaucoup, elles sont originales et suffisent comme bijoux pour une tenue. Elles paraissent lourdes mais sont très pratiques car se sont des clips, elles peuvent s’enlever facilement. J’ai aussi choisi un maquillage assez discret pour aller avec la tenue, je ne me maquille pas beaucoup d’abord parce que je fais des allergies à certains cosmétiques et puis parce que je préfère quand le maquillage est discret et naturel. Mais je porte toujours un peu de mascara, de fard à paupières et bien sûre toujours un rouge à lèvres 🙂

dsc_0759dsc_0753

Je porte une petite jupe trouvée chez New Yorker ce week end. Je n’avais aucun vêtement de cette marque car auparavant je n’étais jamais vraiment rentrée dans un de leur magasin mais j’ai craqué pour cette jupe aux couleurs automnales. Même si elle comporte beaucoup de couleur je trouve qu’elle reste facile à marier que se soit ici avec mon petit pull noir ou avec un top bordeaux, moutarde ou même pourpre ! Je la trouve mignonne pour la mi-saison. Elle donne une petite touche de gaieté et d’originalité à la tenue. Sa forme est tendance et je n’avais pas encore de jupe comme celle-ci mais je pense que je reprendrai des modèles dans ce style car j’aime beaucoup le résultat. On ne le voit pas sur la photo mais les motifs sont tissés. 🙂

dsc_0754dsc_0760

J’espère que ce look vous a plu, n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux 🙂 bisous 🙂

La liste de mon shopping ici :

Manteau Pimkie

Jupe New Yorker

Chaussures André

Boucle d’oreilles Taratata

4 réflexions sur “Sur le port

Laisser un commentaire

