Les jolis trophées Agent Paper

Coucou 🙂 Quand mes copines m’offrent deux supers trophées à monter je ne peux qu’être ravie! Arrivés de la jolie papeterie Agent Paper, se sont des animaux à monter en papier. Vraiment j’adore, j’avais vraiment envie d’avoir des animaux en papier pour décorer l’appartement. C’est tellement chou et j’adore l’idée de pouvoir les monter moi-même. J’ai commencer par monter le hibou plus rapide ( un peu moins d’une heure ) puis je me suis lancée dans la réalisation de la licorne. Je ne connaissais pas du tout la marque et c’est une très belle découverte. Et puis pour une première approche de création d’animaux en papier c’est une belle découverte.

 

fullsizeoutput_606.jpeg

fullsizeoutput_609.jpeg

Ce qui est super avec ces petits kits se sont les explications claires et faciles. Tout est fourni dans le kit ce qui est très pratique. On dispose de scotch double faces fourni avec toutes les pièces à plier soi-même. Pour le hibou il fallait plier deux pièces différentes pour les assembler et pour la licorne 25. Il n’y a pas d’ordre de montage ce qui permet d’aller à son rythme. J’ai voulu prendre mon temps pour que le résultat soit réussi.

fullsizeoutput_5cb

fullsizeoutput_5cd.jpeg

Pour le hibou il suffisait de découper quelques morceaux de scotchs doubles faces puis de le fixer dans le cadre. Je trouve vraiment le résultat très mignon. Les couleurs sont douces et le principe original, idéal pour une décoration dans les tons pastels ou clairs.

Pour la licorne le montage était un peu plus complexe puisqu’il y avait 25 pièces à assembler pour obtenir le résultat final. Pour réaliser le trophée, il faut mettre du scotch sur les côtés qui n’ont pas d’arrêtes pliables et, grâce aux numéros inscrits sur chaque côtés et arrêtes il faut ensuite relier les numéros identiques.

fullsizeoutput_607.jpeg

fullsizeoutput_5cf.jpeg

J’aime beaucoup, comme vous l’aurez remarqué, les activités de créations qui permettent de décorer et monter ces deux trophées était une activité très plaisante et relaxante. Je n’ai pas eu le temps de terminer le montage de la licorne pendant les vacances j’ai donc dû attendre la fin des examens cette semaine… Je suis contente du résultat et j’aime beaucoup les tons des deux trophées. C’est doux et poétique comme j’aime ( merci à mes copines pour ces si jolis cadeaux ! ).

Si vous aimez l’idée, retrouvez ces trophées à monter ou d’autres sur le site ou en boutique Agent Paper ❤ Bon week end et préparez vous pour la fin novembre et le mois de décembre, des articles DIY et lifestyle sur la période de Noël sont en cours… 🙂

2 réflexions sur “Les jolis trophées Agent Paper

Laisser un commentaire

