Tons d’automnes

Hi 🙂

 

fullsizeoutput_618

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau look. Je prends plaisir à porter ce manteau en laine cet automne pour être bien au chaud et confort. Pour ce look j’ai choisi une tenue bleue, une couleur que j’affectionne beaucoup.

fullsizeoutput_627.jpeg

J’aime bien le rendu de la tenue qui malgré qu’il soit automnale n’est pas sombre. J’avais envie d’une tenue preppy avec une touche old school apportée par mon cartable en cuir bleu et ma robe salopette.

fullsizeoutput_612

fullsizeoutput_616.jpeg

J’ai trouvé cette petite salopette l’hiver dernier, je l’aime beaucoup pour son petit côté original. Elle est pratique et peut s’accorder avec plusieurs pièces comme elle est marine ( avec une marinière par exemple ). Je porte mon petit pull bleu à col claudine trouvée chez Pimkie pour la touche preppy. J’aime joué des différentes tonalités de bleu dans une même tenue.

fullsizeoutput_626fullsizeoutput_629

Pour un côté doux je porte mon bonnet rose poudré qui sera bien chaud cet hiver. J’apprécie vraiment le port de mon manteau Camaïeu à cette saison. Pour être à l’aise lors de cette jolie promenade matinale en ville ( dans les Halles pour faire un petit marché et acheter du bon thé ) j’ai enfilé mes cavalières. J’adore ces chaussures c’est celles que je porte le plus en automne hiver depuis plusieurs saisons, je ne m’en lasse pas tellement elles me permettent d’être à l’aise et apporte la touche classe et preppy aux tenues en en rien de temps.

fullsizeoutput_614fullsizeoutput_615

Pour ce look j’ai choisi de porter mes boucles d’oreilles à clips et leurs motifs de fleurs. Je les aime beaucoup et elles sont faciles à mettre quand je suis pressée et que je ne prends pas le temps de choisir mes accessoires.

fullsizeoutput_60dfullsizeoutput_617

Le dernier accessoire de cette tenue? Le maquillage. Assez discret comme d’habitude, je n’aime pas avoir un maquillage trop marqué même si j’aime me maquiller. Je préfère quand il reste discret. J’ai juste accentué au niveau de la bouche un rouge Chanel.

fullsizeoutput_619.jpeg

et voilà pour ce look de novembre, pleins de jolies choses pour cette semaine ❤

Laisser un commentaire

