Les jolies petites choses #14

Joyeux Noël à tous ! J’espère que vous avez été gâtés ce matin 🙂 Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article des jolies petites choses dans lequel je vous présente les coups de coeurs de ce mois de décembre ( j’avoue que se sont exceptionnellement des cadeaux reçus à Noël ). C’est pleins d’étoiles dans les yeux que j’ai ouvert tous ces cadeaux au pied du sapin ce matin.

fullsizeoutput_79e

Le sac en cuir bordeaux a été le premier coup de coeur de cette matinée. De la marque camaïeu ( que j’affectionne particulièrement ) il est à la fois joli et pratique. Il est vrai que j’adore les sacs à main car j’aime bien en changé et je trouve celui particulièrement mignon et simple pour pouvoir le porter de l’automne au printemps. C’est si vous voulez une idée cadeau de dernière minute : à prix raisonnable il reste abordable pour tous et fait son petit effet.

fullsizeoutput_7a1.jpeg

Les jolies petites tasses greengate viennent compléter ma collection de vaisselle. Elles sont tout simplement adorables avec le liseré doré et le rose poudré si tendre. Après être allée chercher des macarons pour ma famille ( même si malheureusement je ne peux pas les goûter ) j’ai pu prendre plaisir à les shooté. Toutes ces couleurs pastels, un vrai plaisir pour les yeux… 🙂

fullsizeoutput_79d.jpeg

Au pied du sapin dans un joli petit paquet j’ai découvert cette jolie bague en quartz rose. C’est une très très jolie surprise car il m’est très difficile de trouver une bague adapté à mon doigt ( de la taille de celui d’un enfant… ). Cette pierre est vraiment jolie. Cette couleur douce se marie facilement. Si vous êtes en manque d’idées cadeaux ( puisque souvent les repas de famille se prolongent toute la semaine ) c’est une jolie attention.

Et voilà pour ce petit article, je vous souhaite de très bonnes fêtes profitez de votre famille et de vos amis, beaucoup de douceur et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

