Doux bijoux de l’atelier Oscaline

Hello aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article dans lequel je vous parle de très très jolies créations. Si vous me suivez sur Instagram vous devez déjà savoir que deux sont à gagner… Je vous en dis un peu plus plus bas.

fullsizeoutput_83f.jpeg

C’est sur Facebook que j’ai découvert la marque de bijoux Atelier Oscaline, dont les bijoux sont disponibles sur la plateforme A Little Market. Ces bijoux de haute fantaisie sont d’une très grande qualité. Un travail très fin.

fullsizeoutput_840fullsizeoutput_843

J’ai reçu un bracelet en or rose avec une petite étoile en nacre ainsi qu’un collier en or avec un petit pompom blanc et une petite étoile en or plaqué jaune.

fullsizeoutput_842.jpeg

Mais oooh jolie surprise de ce début d’année, ces bijoux ne sont pas pour moi mais…Pour vous ! Et oui je les ai reçu pour vous les offrir 🙂

fullsizeoutput_841.jpeg

Pour gagner ces jolis bijoux retrouvez cette photo précédente sur mon compte Instagram ( raspberrycherry_ ), ensuite aimez la photo, targuez deux de vos amis en commentaire et abonnez vous aux comptes raspberrycherry_ et atelieroscaline. Il y aura deux gagnante(s) : un(e) pour le collier et l’autre pour le bracelet. Le tirage au sort sera effectué le 25 janvier. Il vous reste donc encore une semaine pour participez.

Je suis tellement contente de pouvoir vous offrir ces deux jolis bijoux, et aussi de voir que depuis que la photo a été postée il y a eu beaucoup de participation. De plus, les créations sont soldées pendant les soldes. Tentez votre chance, à bientôt ❤

Laisser un commentaire

