Les jolies petites choses #15

7On se retrouve aujourd’hui pour un article des jolies petites choses dans lequel je vous présente mes petits favoris du mois.

fullsizeoutput_8af

On commence par cette mignonne petite coque pour portable que je ne vous avais pas encore présenté. Elle m’a été offerte par la soeur de mon copain pour Noël. Je la trouve trop craquante avec les motifs de petits bonhommes en pain d’épice qui sont de mise en hiver.

fullsizeoutput_8ac.jpeg

On poursuit avec le collier « amour » à shopper ( en soldes ! ) sur le site de Atelier Oscaline. Se sont de très jolis bijoux raffinés. J’aime bien celui ci et le message qu’il porte. Quand je le porte je trouve qu’il permet de penser positif et emplit la journée de douceur.

fullsizeoutput_8b8.jpeg

Et pour la troisième petite chose de ce mois ci j’ai eu envie de vous parler de ce livre. Franchement il y a longtemps qu’un livre ne m’avait pas autant plu. J’ai pris énormément de plaisir à le lire. Un polar qui ne cesse de faire alterner les rebondissements : un petit garçon prétend que ses parents ne sont pas ses parents ce qui alerte son institutrice et le psychologue scolaire, le seul qui croit à ses histoires. Une enquête de police commence et mêle l’univers poétique du petit Malone a monde des adultes. Je ne peux pas en dire plus mais je vous le conseille vivement. C’est un livre qui se lit facilement et qui est très prenant.

Je vous souhaite un joli et doux week end 🙂

Let’s shop !

 Coque téléphone

Collier tout doux

Polar poétique

Laisser un commentaire

