Les jolies petites choses #16

fullsizeoutput_a09.jpeg

Cela faisait bien longtemps que j’avais envie d’une bougie venant de chez l’occitane, mais je n’avais pas encore craqué… Jusqu’à ce qu’en vacances à Manosque, ville où sont fabriqués les produits, je tombe sur la boutique en plein centre ville et achète cette bougie qui respire le printemps. Comme il est écrit au dos, les fleurs de Provence embaument alors la pièce une fois la bougie allumée. Et le petit plus : le packaging est juste très fin et joli.

fullsizeoutput_9ce.jpeg

Durant ma semaine passée dans le Sud j’ai pu tester pour la première fois un polaroïd. Ma cousine m’a prêté son Instax Mini 8 ce qui m’a donné très envie d’investir… La qualité des photos est vraiment bonne, bien sûr un peu d’entraînement est nécessaire avant de l’utiliser avec facilité.

fullsizeoutput_a08.jpeg

Je vous présente le petit dernier : le petit doudou en forme de goutte que j’ai réalisé pour mon petit cousin! encore quelques ajustements à faire sur cette petite collection mais je vous en parlerai un peu plus si vous venez le 25 mars me rencontrer à St Brieuc. Si il rencontre du succès, le DIY sera sûrement proposé sur le blog 🙂

Douce semaine ❤

Laisser un commentaire

