Rose tendre

Nouveau look aujourd’hui sur le blog, parce que ça faisait longtemps. Comment allez vous en ce début de semaine ? Un look tout doux pour attendre le printemps. C’est aussi l’occasion d’amorcer un article home styling avec quelques petits angles de vue de ma chambre. C’est vrai que ces derniers temps sur le blog j’ai privilégié les DIY mais j’avais envie de vous proposer un deuxième petit look de transition hiver – printemps.

fullsizeoutput_a5efullsizeoutput_a66

Pour ce look je porte deux nouvelles pièces : un pull extrêmement doux que j’ai mis beaucoup beaucoup beaucoup de temps à trouver un short étoilé shoppé à la fin des soldes lors d’une virée shopping et soldes entre copines. Marre des manteaux d’hiver, en ce moment j’ai envie de printemps et le rose tendre de ce pull illustre très bien la saison 🙂 Pièce maîtresse de cet article j’ai mis du temps à trouver ce pull. en effet j’en cherchait un bien précis : assez loose, doux et rose. Alors quand j’ai aperçu celui là chez H&M j’ai directement craqué. Ça valait le coup d’attendre!

fullsizeoutput_a50fullsizeoutput_a61fullsizeoutput_a62

Pour ce qui est du short en tant que fan incontestée des imprimés j’ai immédiatement adopté celui ci tout droit venu de chez zara ( je vous mets les liens en fin d’article ). Déniché au travers d’un rayon, je suis fière de cet achat car je trouve que ce short peut se porter avec une tenue cocooning comme celle ci ou alors pour une soirée avec un petit top noir. Sa touche originale : les imprimés étoiles. J’aime bien quand se sont les pièces autres que les petits hauts qui ont des imprimés, je trouve ça plus original.

Pour les accessoires je porte la bague et les boucles d’oreilles dont je vous parlais dans cet article de décembre. La petite touche de vernis rouge est aussi de mise. Bon même si j’avoue que rose et rouge ne sont peut être pas les couleurs qui s’accordent le mieux, j’aime beaucoup porter du vernis rouge il se marie facilement.

fullsizeoutput_a4efullsizeoutput_a64

J’ai troqué mes cavalières et mes richelieues contre des baskets : mes fidèles Stan Smith. Tellement bien dedans comme dans des chaussons!

fullsizeoutput_a47.jpeg

Nouvelle marque de fabrique : les bandeaux ! Depuis que j’ai découvert le concept je ne m’en lasse pas : le matin pour aller en cours ils tiennent chauds, ils maintiennent les cheveux et avec un carré c’est très pratique et ils donnent une touche originale à la tenue. Vous pouvez retrouvez le DIY dans cet article.

Voilà pour ce petit look, bonne petite continuation. ❤

LET’S SHOP :

Short – ZARA shoppé pendant les soldes

Pull – H&M

Chaussures – Adidas

5 réflexions sur “Rose tendre

Laisser un commentaire

