Et te voilà joli printemps…

Hello comment allez vous en ce milieu de semaine? 🙂 Vous avez profité de ces quelques jolis jours de printemps? 🙂

Aujourd’hui on commence les tenues printanières avec une tenue qui se veut chic et pratique ! Avec une pièce que vous avez déjà pu apercevoir ici

fullsizeoutput_bb8fullsizeoutput_b93

Je suis contente d’avoir pu faire ces photos sous le soleil, ça change des photos par temps tout gris ou des photos prises dans ma chambre. Même pas besoin de porter mon manteau par dessus ma tenue pour prendre ces photos, le pull suffie pour ne pas avoir froid.

fullsizeoutput_bbafullsizeoutput_b8efullsizeoutput_bbdfullsizeoutput_bbf

Je porte ici mes richelieus, associées à mes petites chaussettes à paillettes venues de chez Calzedonia. Tellement mignonnes elles donnent cette petite touche en plus à la tenue. Je rêvais depuis longtemps de derbys et j’ai finalement craqué pour ces richelieus so preppy à porter avec un jean retroussé ou une petite jupe. Pour ce shooting, nous sommes allées dans la vieille ville de Dinan que vous pouvez apercevoir souvent sur mes photos. Les arbres y sont en fleurs, magnifiques…

fullsizeoutput_b8dfullsizeoutput_b96fullsizeoutput_b97

J’adore les tote bag, ils sont tellement pratiques. D’ailleurs j’en ai même réalisé un à retrouver ici

Celui que je porte ici vient d’un petit magasin. Pour ce qui est du reste, je porte ma capeline qui date de l’hiver dernier mais que j’adore. C’est vrai que j’ai longtemps hésité avant de la porter « vraiment », mais maintenant je ne me pose plus de questions, quand j’ai envie de porter un chapeau, j’en porte un!

Douce journée ❤


LET’S SHOP!

Pull – H&M

Jean – Jennyfer

Richelieus – La modeuse

Chaussettes – Calzedonia

Capeline – Camaïeu, old

Tote Bag – Pas de e-shop

Laisser un commentaire

