Les jolies petites choses #17

 

fullsizeoutput_b8e

Les fleurs sont de sorties! Je suis une grande amoureuse des fleurs, alors quand le printemps pointe le bout de son nez je suis folle de joie et j’en profite pour faire quelques visuels à base de pétales que vous avez pu apercevoir sur mon compte instagram. Alors quand j’ai vu ce magnolia rose en fleurs ( du rose en plus ^^) je n’ai pas résisté à le prendre en photos. J’adore le printemps et il en est l’illustration parfaite. La saison du bonheur ❤

fullsizeoutput_bc8.jpeg

Le petit coordonné juste C A N O N qui vient tout droit de chez Etam. Les triangles sont bien pratiques et si jolis. La dentelle est toute fine. J’adore la marque, que se soient pour les pyjamas ou les sous vêtements les collections sont toujours raffinées et féminines tout comme j’aime ! Je n’ai pas par habitude de poster ce genre de photos alors j’essaie de le faire assez pudiquement 🙂

17353420_610822549127856_3624787440343662966_n.jpg

Cette jolie illustration a été réalisée par ma copine Isabelle pour le blog et j’en suis absolument fan. Elle a recréé à la perfection l’univers du blog, des fleurs, du thé et ma petite Framboise. Il y a même l’illustration de ce petit article DIY  paru il y a quelques semaines.

Laisser un commentaire

