Matinée printanière en pantalon cigarette

HELLO ! Comment allez vous en ces jolis jours de printemps ? Aujourd’hui je vous retrouve avec une tenue que vous avez pu apercevoir sur Instagram et qui semble vous avoir plu 🙂

fullsizeoutput_ccafullsizeoutput_cc2fullsizeoutput_cc3

Pour moi qui adooooooore les couleurs pastels, le printemps est la saison idéale. Alors je me laisse tenter pas des top rose tendre, des pulls et mêmes des sweats roses. J’étais partie pour trouver une petite robe fluette à porter pour le printemps et je suis finalement tombée sur ce pantalon cigarette et ses petits pois. J’adore les imprimés, surtout quand ils sont petits et délicats, alors évidemment je n’ai pas résisté à l’appel de ce pantalon quand je l’ai aperçu au détour d’un rayon. Il est original tout en restant discret. ( je vous mets tous les liens en fin d’article ). Si il vous plaît je pense qu’il sera bientôt soldé… Ici j’ai choisi de porter mes nouveaux mocassins à pampilles mais le côté « classe » peut aussi être cassé avec une paire de stan smith par exemple…

fullsizeoutput_cc6fullsizeoutput_cc5

Pour aller avec ce petit pantalon j’ai choisi de porter ce nouveau petit top aux manches péplum. Tellement mignon que je l’ai aussi acheté en vichy marine. J’essaie de travaillé le look preppy en ce moment, c’est pratique, féminin et chic. Ce genre de petit top peut se porter sous une salopette en jean ou bien avec un jean taille haute. Le dos est très raffiné: de petit boutons roses tendres.

fullsizeoutput_ccbfullsizeoutput_cba

Pour accompagner ce look, j’ai choisi un petit balser gris effet loose. Des couleurs tendres qui se marient bien je trouve. Ce que j’aime avec cette tenue c’est que toutes ces pièces peuvent être déclinées dans un esprit plus street et sportswear. Que se soit le blazer qui se décline aussi bien avec un jean ou bien avec une petite robe fluide et des baskets. Fan de mon petit sac que j’ai reçu à Noël dernier. C’est une très jolie pièce basique qui se mixe aussi bien avec une tenue pastel qu’avec des tons hivernaux.

J’espère que ce petit look printanier vous a plu 🙂 Plein de douceur et à bientôt :*


LET’S SHOP

Blazer – Camaieu

Pantalon Cigarette – Camaieu

Top à manches peplum – Gemo

Mocassins à pampilles – Primtex

Petit sac – Camaïeu, Old

2 réflexions sur “Matinée printanière en pantalon cigarette

Laisser un commentaire

