Comme une touche de soleil…

Coucou joli monde ! Le soleil est là et les petits looks ensoleillés font leurs premiers pas sur le blog. Aujourd’hui c’est sortie avec le chapeau de paille et nouveau pantalon aux notes d’été. Pour shooté ce look, nous avons déniché un petit coin ensoleillé pas très loin de la maison de mes parents. On se croirait presque dans une ville du Sud alors que cette petite église est bel et bien au coeur d’un village breton…

fullsizeoutput_deffullsizeoutput_e17

Cette capeline en paille est un de mes favoris pour le printemps été. Que se soit à la plage, à la campagne ou bien en terrasse il est indispensable pour se protéger du soleil et pour une touche chic. A assortir aussi bien avec une combi short, une petite robe aux notes fleuries…

Version 2fullsizeoutput_dee

Fan fan fan de ces babies que j’ai acheté au moment des fêtes! Assorties au pantalon cigarette ou avec une jupette, elles font fureur. Mine de rien on est très à l’aise dans ces chaussures. Le talon est raisonnable et elles font un joli pied fin. La boucle est fine ce qui donne une touche chic à la cheville. J’étais tellement bien dans mon pantalon à petits pois que vous avez pu apercevoir dans mon dernier look que j’ai été en rechercher un autre avec des motifs de petits papillons. Le rouge est tendre et presque aux notes pastel, parfait pour le printemps. On peut aussi casser le côté stricte du pantalon avec une paire de snickers. J’adore cette forme de pantalon qui permet d’être féminine. Moi qui suit une adepte des jupes ça fait du bien de changer un peu.

fullsizeoutput_e1afullsizeoutput_dfafullsizeoutput_dfd

fullsizeoutput_e1d.jpeg

Pour ce qui est du haut j’ai choisi un petit pull avec une touche de dentelle ( lien en fin d’article ). Il est très léger et peut être porté à la mi saison, aussi bien avec une jupe droite. La pochette est une pochette en cuir, idéale pour une petite soirée ou pour ranger le porte feuilles. Assortie avec un petit jean ou une petite robe elle s’accorde aussi bien qu’avec ce pantalon rouge.

fullsizeoutput_dd7fullsizeoutput_de9fullsizeoutput_e1f

Je suis totalement fan de cette petite église perdue dans la campagne. Son style provençale me rappelle les vacances à Aix en Provence que j’aime tant !

J’espère que ce look en chapeau-rouge-et-blanc vous aura plu. Plein de douceur et à bientôt :*


LET’S SHOP :

Pantalon cigarette – Camaieu

Pull crop top – Bonobo Jeans

Babies à talons – New Look

Chapeau de paille – Chapellerie typique, pas de site internet

Pochette – ( old )

10 réflexions sur “Comme une touche de soleil…

Laisser un commentaire

