Premier Haul Action !

Coucouuuu 🙂 Aujourd’hui je vous propose un premier haul 🙂 Alors pour celles – ceux qui ne connaissent pas, un haul a pour but de déballer tous les petits achats et de vous les présenter avec les prix.  Cet article est là pour vous donner les liens en parallèle de la petite vidéo que je vous ai préparé 🙂 J’ai mis tous mes petits achats en scène, je trouve ça plus sympa que de vous les présenter à « nu ».

fullsizeoutput_ecbfullsizeoutput_ed0

Le premier article que je vous présente ici c’est un joli petit plateau vert amande. Je le trouve très tendre, idéal pour le petit déjeuner ou à l’heure du thé pour poser les petites choses à grignoter. L’intérieur en bois lui apporte une touche originale. Il me paraît assez solide pour supporter la charge ( ici pannacotta & pancakes :p ) . D’ailleurs, sur l’étiquette il est dit qu’il peut supporter 2 kg… ce plateau vaut moins de 3 euros 🙂

fullsizeoutput_ec8.jpeg

J’ai aussi trouvé quatre petites assiettes. J’en ai choisi deux roses et deux grises. Je crois qu’elles existent aussi en bleu pastel, et je vais sûrement retourner les chercher… 89 centimes l’assiette de 21 cm de diamètre… 🙂

fullsizeoutput_ed3.jpeg

Le troisième article c’est un petit photophore. Idéal pour l’été pour les soirées, avec une petite bougie à l’intérieur pour un esprit cocooning. Et puis il est bien dans les notes d’été avec la petite phrase : summer time ! Un tout petit peu plus d’un euro pour ce petit photophore.

fullsizeoutput_ee9.jpeg

Le quatrième article c’est une petite bonbonnière que j’ai décliné en vase. Elle peut aussi servir pour ranger les cotons ou pour ranger les bijoux. Enfin c’est l’attribution que je lui donne mais elle peut aussi servir pour ranger de petits gâteaux faits maison ( ou des sucreries pour les plus gourmands ). 2 euros pour cette bonbonnière multi foncions :p

fullsizeoutput_eeb.jpeg

Le cinquième et dernier article choisi est un ensemble de petites boîtes transparentes de rangement. Je les utilise pour trier mes tissus. Elles sont vendues à l’unité mais l’avantage c’est que le couvercle est fourni. Moins de deux euros pour chaque boîte à l’unité 🙂

Et vous quel est votre article préféré? 🙂

Bisous ❤


Le lien de la vidéo : en cliquant juste ici

Laisser un commentaire

