Les jolies petites choses #18

Hello 🙂 Comment allez vous? Aujourd’hui on se retrouve pour vous présentez les petits favoris du mois de mai ( j’avoue j’ai un peu loupé les favoris du mois d’avril… OUPS ). Au programme aujourd’hui : petit moment du quotidien, jolis et surtout très bons thés et le favoris des beaux jours que se soient pour faire un petit tour en ville ou pour la plage. Ce programme vous plaît ? C’est par ici…

fullsizeoutput_eed.jpeg

On commence avec ce petit moment de complicité avec ma Framboise. Je vous ai déjà parlé de cette boule de poils dans cet article. Depuis que je suis revenue chez mes parents ( j’aménage dans mon nouvel appartement en septembre ), elle ne me quitte pas. Elle me suit partout ( ce qui explique les petites photos sur Instagram ).Sur cette photo elle s’est appropriée un des coussins qui est placé sur le lit. Elle passe les trois quarts de son temps dans ma chambre. Vous aimez les chats? Je vous prépare un article avec les petits tips pour bien s’en sortir.

fullsizeoutput_f80fullsizeoutput_f81

On poursuit avec la collection de green tea de chez Kusmi Tea. Maintenant je n’achète que des petits formats pour tester les différents parfums ( excepté celui à l’amande ^^) de la marque. J’ai hésité avec les detox avant de tester ceux là et puis mon choix s’est finalement orienté sur les thés verts ( si vous les avez tester je veux bien vos avis ). Jusque là j’ai testé celui à la rose et celui au jasmin. Et franchement en tant que grade amatrice de thé je ne suis pas du tout dessus.

fullsizeoutput_f7c.jpeg

On termine avec ce joli panier ! Je crois que c’est mon favoris de l’été ( vous l’apercevrez très rapidement dans un joli petit look par ici ). J’ai choisi jaune pour l’été mais il existe aussi en rose, bleu, rouge et vert. Pour l’instant je l’utilise pour les courses ou comme sac, mais pour la plage il peut aussi être très adéquat. C’est mon premier panier mais je pense qu’il est loin d’être le dernier.

fullsizeoutput_f8a.jpeg

Petit bonus ( comme j’ai loupé les favoris du mois d’avril ) : le petit brunch. Comme je suis en vacances depuis fin avril (oui quatre mois de vacances à la fac ^^), j’en profite pour faire quelques brunchs. Juste un petit thé le matin et vers onze heures trente c’est le moment du brunch. Avec les copines, en famille, c’est un moment toujours sympa à partager.

Et vous vos favoris du mois ? Bisouuuus ❤


LET’S SHOP 

Coussin – « Trädaster » – IKEA

Thés verts miniatures – Kusmi Tea

Bonbonnière – Action ( pas d’achats disponibles en ligne )

Tasse – Green Gate en vente sur Le Panier d’Eglantine

Panier – Centrakor

Chaussures – Mademoiselle R

Thé ( brunch ) – Lovorganic

Assiette – Green Gate en vente sur le Panier d’Eglantine

Publicités

4 réflexions sur “Les jolies petites choses #18

  1. coucou ! j’adoooore le thé vert à la menthe Nanah (d’ailleurs il faut que j’en rachète j’en ai plus…) j’adore son odeur on dirait les Hollywood chewing-gum mdr ^^ après je t’avoue que j’aime bien les saveurs classiques même si j’aime beaucoup le BB Detox ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s