Portfolio : Trois jolis jours à Dinard

Aujourd’hui on se retrouve pour les photos prises à Dinard cette semaine. Vous avez pu apercevoir mon petit périple sur Youtube avec mon tout premier VLOG ( je vous mets le lien en fin d’article ). Cet article se veut comme portfolio et accompagne la vidéo…

fullsizeoutput_fb5DSC_0626fullsizeoutput_ff3fullsizeoutput_fb7fullsizeoutput_ff2fullsizeoutput_fb9fullsizeoutput_fbeDSC_0657fullsizeoutput_fbafullsizeoutput_fbc

1er JOUR 

Armée de mon appareil photo, je suis allée faire quelques photos de la plage sous la pluie… Petite ballade au bord de mer sur la plage principale, en passant devant toutes ces cabines de plage… Le bruit des vagues est si apaisant.

DSC_0671fullsizeoutput_fd0fullsizeoutput_fd2fullsizeoutput_feffullsizeoutput_fd7DSC_0729fullsizeoutput_feefullsizeoutput_fecfullsizeoutput_febfullsizeoutput_feafullsizeoutput_fe2

2eme JOUR 

Le marché étant juste à côté de la maison, nous en avons profité pour le parcourir et acheter des fruits de saisons ( fraises et cerises ) ainsi qu’un joli bouquet de branches d’eucalyptus et de pivoines roses pâles. Tout ça dans le panier pour ensuite visiter la ville et se perdre dans les petites rues.

L’après midi ressemblait vraiment à un après midi d’été, l’occasion donc de faire un joli tour à la plage.

fullsizeoutput_febfullsizeoutput_fe9fullsizeoutput_fe7fullsizeoutput_fe6

3eme JOUR

Changement de temps donc changement de programme. Journée pluvieuse mais ce n’était pas une raison pour ne pas découvrir le charme de la côte sous la pluie…

Je vous souhaite une douce fin de journée et j’espère que ce portfolio vous aura plu ❤ 


LE  LIEN DU VLOG EN LIGNE SUR LA CHAÎNE EN CLIQUANT ICI

Une réflexion sur “Portfolio : Trois jolis jours à Dinard

Laisser un commentaire

