Douceur en total look preppy

Coucouuuu 🙂 comment allez vous en ce début de semaine ? Aujourd’hui je vous propose un look ( ça faisait un petit moment que je ne vous en avais pas présenté un ). Normalement ce petit look aurait dû être shooté en plein air mais ce ne fut pas le cas car il pleuvait… Alors ce look printanier s’est transformé en look à la maison. Il se veut très preppy pour une touche féminine.

fullsizeoutput_1224.jpeg

Je porte beaucoup de couleurs et essentiellement du pastel. Je trouve que ça apporte une touche de bonne humeur au quotidien et que ça remonte le moral les jours gris. J’ai très peu de pièces sombres pour le printemps / été. J’aime aussi les imprimés comme vous le savez et les rayures. J’affectionne particulièrement cette petite blouse aux rayures roses et blanche qui vient de chez Bershka. Au départ j’optais plutôt pour le même modèle mais tout en bleu et unie mais j’ai beaucoup de pièces bleues claires. Alors lorsque j’ai vu celle ci je me suis dit que ça changeait un petit peu et puis cette blouse reste très preppy et ça j’adoooore 🙂 C’est chic et c’est un style que j’ai adopté au quotidien. Avec ce look je m’y suis pliée en INTÉGRALITÉ et c’est vraiment le style dans lequel je me sens le mieux.

fullsizeoutput_1225fullsizeoutput_121bfullsizeoutput_121cfullsizeoutput_121d

J’adore les détails de la blouse, que se soit le bas ou encore les petits noeuds aux manches. La touche finale se sont aussi les deux petits boutons dans le dos. Cette blouse bien qu’associée à ce pantalon pastel est aussi très mignonne portée avec un jean skinny ou un pantalon cigarette ( comme celui que je vous avais présenté dans cet article ).

fullsizeoutput_121afullsizeoutput_121efullsizeoutput_1223fullsizeoutput_1227

Pour ce qui est du pantalon, j’ai choisi mon American Vintage aux notes nude qui s’accorde pile avec mes nouvelles babies shoppées lors du vide dressing express de @mlle.joy ( sur instagram ). Comme vous pouvez le voir j’ai exploité le décor de ma chambre au maximum ^^. C’est un des shooting les plus drôles à réaliser même si ce n’était pas le décor auquel je m’attendais pour vous présenter cette tenue. Bien que je porte ce pantalon avec la petite blouse et les babies, il est aussi très sympa porté avec une chemise en jean et des stan smith.

Vous avez vu qui s’est glissée discrètement sur les photos ?

Pour les accessoires j’ai misé sur des anneaux en or et un petit ras de cous en argent ( pour un mix and match des matières ).

fullsizeoutput_1220fullsizeoutput_122a

J’ai enfin trouvé les babies que je cherchais : un talon raisonnable et une couleur à la fois originale et passe partout ( et oui c’est la définition que je donnerai du nude ). Je fonds devant cette petite boucle dorée qui entoure la cheville. De la même couleur que mon pantalon, un vrai caméléon. Elles apportent aussi une touche d’élégance avec une jupette! Allez vous craquer pour une paire de babies ?

Pour la coiffure j’ai attaché mes cheveux ( l’une des premières fois depuis de nombreux mois ) et finalement je suis contente de retrouver un semblant de cheveux longs ( OUPS mi longs… ). Pour ce look j’ai adopté ma routine maquillage quotidienne ( à retrouver juste ici ). Mais j’ai remplacé le Khôl noir par le bleu marine de la même marque et le rouge à lèvres rose par mon rouge chanel.

Pour réaliser cet article je me suis bien amusée à trouver les coins les plus épurés de la chambre et à jouer avec les meubles. Qu’en pensez vous? Un look à l’intérieur de temps à autre ça vous plaît? 🙂

fullsizeoutput_1229.jpeg

Je vous souhaite une excellente semaine mes cherries ( oui nouveau petit surnom ;p ).


LET’S SHOP MY STYLE !

Blouse – BERSHKA

Pantalon – American Vintage ( même modèle mais plus en nude )

Babies – Mademoiselle R

BO – Julien d’Orcel

Tour de cou – Julien d’Orcel

Laisser un commentaire

