Les jolies petites choses #19

Hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article sur les jolies petites choses du mois de juiiiiin. Toutes les dernières trouvailles bien pratiques au quotidien. C’est déco, c’est tendance, c’est nouveau ou c’est de la récup… Voilà tous mes favoris du mois!

fullsizeoutput_1353fullsizeoutput_1354

Le premier c’est un petit bocal et son couvercle fleuri. J’adore les bocaux car je les trouve très pratiques et je trouve ça toujours mieux que les contenants en plastique pour les aliments. Que se soit pour les pâtes ou pour les ingrédients de pâtisserie j’en suis super fan. Ici j’ai choisi d’y déposer des pierres de sucre mais on peut lui attribuer d’autres fonctions ( pot à farine, pot pour les pâtes, pot pour le gros sel,… ).

fullsizeoutput_1355.jpeg

Le second favoris du mois c’est le retour des smoothie bowl. Et oui c’est en plein dans la saison et je trouve que c’est vraiment un des alliés idéal pour faire le plein de vitamines. Il suffit de mixer quelques fruits ( au choix ) et d’y ajouter soit du lait, soit du fromage blanc, soit de l’eau ou bien encore de la glace pilée ! Pour les plus gourmands, une petite boule de glace à la vanille. J’adore préparer des smoothies. Le matin en vacances c’est une petite habitude qui se met en place. L’avantage c’est que les smoothies constituent des repas complets et plein de vitamines. C’est comme tout il ne faut pas non plus trop en abuser. Mais si vous cherchez une idée de petit déjeuner healthy ou bien de boisson rafraîchissante vous avez la possibilité de réinventer vos smoothies.

fullsizeoutput_1356.jpeg

Les vacances c’est aussi l’occasion de retrouver certains meubles comme ce joli fauteuil en osier. C’est un bois que je trouve très joli et qui permet d’obtenir de jolies formes. Lui, trouvera sa place dans le nouvel appartement à la rentrée de septembre. Il est déjà adopté par Framboise the Kitten! C’est le fauteuil de jeune fille de ma mère, il a donc une valeur sentimentale. J’adore avoir des meubles qui ont du vécu. Et ce que j’affectionne encore plus c’est mixer meubles anciens / meubles nouveaux. J’ai tellement hâte de pouvoir aménager en septembre.

fullsizeoutput_1358fullsizeoutput_1359

Et pour finir…. Voici mes nouvelles lunettes ! J’en porte en permanence depuis mes 5 ans et ma vue ne cesse de baisser alors tous les deux ans environ je change de lunettes. Pour ce qui est des lunettes de vue j’en ai choisi légèrement mouchetées. Elles ressemblent un peu à la paire que j’avais précedemment mais elles me marquent un peu plus le visage. Il est difficile de s’adapter aux nouvelles lunettes. En deuxième paire j’ai choisi des lunettes de soleil un peu dans le même style que mes lunettes de vue… En plus vous pouvez même commander ces lunettes sans correction ( si vous en avez pas besoin ) pour moins de 30 euros ! Et vous avez vous des lunettes ?

J’espère que ce petit article sur les favoris du mois de juin vous aura plu 🙂 dites moi quels sont les vôtres ? :*


LET’S SHOP


Le petit pot – NOZ

Fauteuil – OLD

Lunettes de vue – Olivier Lapidus

Lunettes de soleil – Les Opticiens Mutualistes


Affiche – Emoi Emoi

Thé – Lovorganic

Petit haut – Monoprix

Coussin à motifs – Maison du Monde 

Coussin blanc – Action FRANCE

 

4 réflexions sur “Les jolies petites choses #19

Laisser un commentaire

