Mon petit look du Sud à retrouver en soldes !

Hellooo! Un petit peu d’été sur le blog avec ce look shooté en bord de Rance, la rivière qui longe la jolie ville de Dinan. L’occasion pour moi de vous parler des soldes d’été avec cette petite tenue qui est soldée en ce moment ou à prix plus qu’abordables ( en fonction des pièces ) ! Et petite surprise à la fin de cet article avec un petit code promo rien que pour vous 🙂

fullsizeoutput_15e3fullsizeoutput_15d2fullsizeoutput_15ecJ’ai très très longtemps eu les cheveux très longs et puis il y a deux ans sur un coup de tête j’ai tout coupé et depuis j’ai entretenu mon carré. Manière pour moi de m’affirmer. Et puis cet été, nouvelle vie, nouvel appartement, nouveaux projets j’ai décidé de me laisser pousser les cheveux ( pas trop longs non plus ) car j’ai envie de les exploiter. C’est pourquoi en ce moment vous pourrez apercevoir une petite pince pour tenir mes cheveux en attendant qu’ils poussent un peu…

L’été est pour nous synonymes de ballade, de pique nique, de découverte et d’admiration de la nature. Alors que se soit pour faire des ballades en vélo le long de la rivière ou simplement pour prendre l’air tout le monde est au rendez vous ! Même Suzy jolie comme vous pouvez le voir…

fullsizeoutput_15a7fullsizeoutput_15e6fullsizeoutput_15f4

Fan fan du magazine Paulette ! Alors comment ne pas craquer pour leur jolie collaboration avec Bizzbee ? Une collection marine et rigolote ! Moi qui ne portais jamais de tee shirt en dehors des pyjamas j’ai appris à les aimer et j’ai opter pour celui ci tout simple à décliner avec un petit short en jean ( comme celui ci hihi ) ou plus foncé, un jean, un pantalon cigarette ( pour un look chic mais décontracté ) ou encore une jupette haute ! Pour quelle option allez vous opter ?

fullsizeoutput_15f5fullsizeoutput_159dfullsizeoutput_15f2fullsizeoutput_15ed

Ce petit short c’est un peu le hit de l’été vous ne croyez pas ? On le voit partout sur Instagram ou dans toutes les sélections shopping du moment.  Alors forcément j’ai craqué en l’apercevant dans un rayon chez HM. Au départ je pensais l’acheter en bleu plus foncé. Et puis finalement, le jean clair est plus estival. Avec un petit tee shirt marinière et une jolie paire de tropéziennes il peut aussi s’assortir !

Pour shooter ce look, nous sommes aussi passées par une jolie petite église qui donne un cachet très estival aux photos. Elle rappelle le Sud ( ma région favorite ), le soleil et s’adapte parfaitement puisque les pièces principales de ce look ont été shoppées lors d’une virée shopping à Aix en Provence avec mes deux Poupidous ( Artus & Maëlle ) que vous avez pu apercevoir la semaine dernière sur Instagram.

fullsizeoutput_15e1fullsizeoutput_15ee

Pour ce qui est des accessoires, ici je porte ma nouvelle Capeline qui vient de chez Ilymix ! Vous l’aimez ? Elle est soldée ! Et avec le code « Benefit10 » vous avez 10% supplémentaires sur votre panier d’achats en ligne. Alors pourquoi ne pas craquer ?

Les espadrilles j’adore ça, et chaque année c’est la tradition, j’en achète une paire pour aller à la plage. Celles ci datent de l’année dernière et ont été shoppées dans une petite boutique saisonnière. C’est ça aussi, le charme de l’été… En plus elles sont à petits pois, vive les imprimés! Et pour pousser un peu plus loin l’originalité, optez pour de BIG BO ! Trouvées chez Monoprix, c’est l’affaire du siècle ! Elles ont un petit côté incas, et le bleu électrique leur donne une touche moderne.

A la belle saison, sortir un joli panier est une bonne idée! Et les paniers sont indémodables, ils servent toujours. J’ai déjà un panier coloré de jaune, celui ci est plus simple et un peu plus grand, idéal pour emmener le pique nique en ballade vous ne trouvez pas ?

 

Plein de douceur et à bientôt pour une petite recette gourmande ❤


SHOP MON STYLE ( EN SOOOOOOOLDES )

Tee Shirt Gang de Sirènes – Bizzbee x Paulette

Short – H&M ( soldé en magasins )

BO – Monoprix 

Capeline – Ilymix

Lunettes – Les Opticiens Mutualistes

Panier – Leclerc ( oui oui il y a de jolis panier chez Leclerc ) 

Espadrilles – OLD 

Laisser un commentaire

